DECIMAL ajoute des outils à sa suite logicielle financière


Dominique Lemoine - 18/06/2014

DECIMAL lance de nouvelles fonctionnalités pour sa solution de tableaux de bord financiers et d’intelligence d’affaires financières.Logo de DECIMAL

DECIMAL, une entreprise de Longueuil qui est spécialisée en édition de solutions de gestion de la performance pour les grandes organisations, précise que sa plateforme logicielle Suite Decimal est conçue pour répondre aux besoins des organisations en matière d’informations de gestion et d’autonomie des utilisateurs finaux.

DECIMAL ajoute que sa solution couvre déjà les besoins de planification budgétaire, de prévisions, de coût de revient, ainsi que de préparation d’états financiers et de rapports de gestion.

De plus, DECIMAL affirme qu’elle intégrera désormais des capacités d’analyse de données et d’intelligence d’affaires en libre-service à sa plateforme CPM (pour Corporate Performance Management en anglais). Des capacités qui doivent être accessibles sur des appareils mobiles.

Selon DECIMAL, sa solution doit permettre d’accéder aux informations financières de l’organisation. Les utilisateurs doivent pouvoir être en mesure de consommer, de traiter, de diffuser et de partager l’information et les données en temps réel et de façon sécuritaire.

« Les organisations savent que le pilotage de leurs performances est lié aux systèmes décisionnels. Il fallait donc intégrer, à notre solution de budgétisation et de coût de revient, l’accès et la diffusion des indicateurs de performance, ainsi que la navigation dans les données, le tout intégré à Microsoft Office », résume DECIMAL.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+