Début de l’intégration entre Lync et Skype chez Microsoft


Jean-François Ferland - 29/05/2013

Microsoft amorce une première phase d’intégration pour les services de communication en ligne Lync et Skype, rapporte ZDNet.Logos de Lync et Skype de Microsoft

L’éditeur Microsoft permet dorénavant aux utilisateurs finaux d’ajouter les coordonnées de contact du service de messagerie instantanée et de conférence Lync à celles du service en ligne d’appels téléphoniques Skype, et vice-versa.

Également, Microsoft permet à compter d’aujourd’hui aux utilisateurs finaux d’amorcer des appels audio et des messages instantanés entre Lync et Skype.L’intégration des appels vidéo entre les deux services devrait être rendue possible à compter du deuxième semestre de 2014.

Dans un article publié dans le portail ZDNet, la journaliste Mary Jo Foley explique la procédure que les administrateurs en entreprise doivent suivre pour mettre en pratique cette première phase d’intégration entre Lync et Skype.

Lire l’article complet dans le site web de ZDNet.




Tags: , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+