De nouvelles tablettes chez HP


Benjamin Jébrak - 03/12/2013

Les nouvelles tablettes de la série Slate de HP sont livrées avec le système d’exploitation Android 4.2 de Google.

La tablette Slate 7 Extreme de HPDe nouvelles tablettes du fournisseur technologique Hewett-Packard sont offertes sur son site Internet à des prix allant de 150 à 330 dollars américains, selon Computer World. Elles sont livrées avec le nouveau système d’exploitation Android 4.2 de Google, aussi appelé Jellybean.

La tablette Slate 8 Pro de HP présente un écran 8 pouces de diagonale, d’une résolution de 1600 par 1200 pixels, ainsi qu’une caméra avant de 720p et une caméra arrière de 8 mégapixels. Tout comme la tablette Slate 7 Extreme de HP, elle possède un microprocesseur à quatre cœurs Tegra 4 de Nvidia qui permet de traiter des images d’une résolution de 4K.

Ces deux tablettes proposent aussi une autonomie étendue, alors que la Slate 8 Pro pourrait fonctionner 11 heures et demie sur une seule charge tandis que la Slate 7 Extreme pourrait fonctionner 10 heures et demie sur une seule charge, selon le fabricant. Les deux modèles de tablettes de HP sont dotés de prises HDMI qui permettent de relier l’appareil à un écran externe.

Lire la suite de l’article sur Computer World (en anglais)




Tags: , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+