De nouveaux mandats pour Groupe T2i Canada


Fanny Bourel - 27/04/2016

L’éditeur de logiciels Groupe T2i Canada signe deux premières ententes au Québec dans le domaine de la dématérialisation des comptes payables. Illustration du concept du secteur manufacturier

Cette filiale canadienne d’un groupe franco-suisse a conclu un partenariat technique avec Pirel, une entreprise de Boucherville spécialisée dans la gestion électronique de documents. La solution de dématérialisation des comptes payables développée par T2i est désormais intégrée à l’offre de services de Pirel, qui a ainsi pu remporter un contrat avec une entreprise manufacturière dont le nom n’a pas été dévoilé. Pirel va gérer le traitement de ses factures fournisseurs, dont le nombre est évalué à un million par an.

Autre nouveau client pour Groupe T2i Canada : la Corporation du Fort St-Jean. Cette organisation, qui assure la gestion du Collège Militaire Royal de St-Jean, a également choisi la solution de dématérialisation des comptes payables du Groupe T2i pour le traitement de 12 000 comptes payables annuels.

Groupe T2i Canada, qui est basé à Québec et à Montréal, aurait également noué un accord avec Hopem, un éditeur de logiciels de gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux, pour se développer dans le secteur de l’immobilier.

Lire aussi :

De nouvelles règles pour l’attribution des contrats publics




Tags: , , , , , , , , , , , , ,