De l’endurance pour l’ultraportable C720 Chromebook de Acer


Benjamin Jébrak - 15/10/2013

Le fabricant d’ordinateurs Acer a dévoilé des détails sur son modèle d’ordinateur ultraportatif C720 Chromebook, qui sera commercialisé sous peu.

L'ultraportable C720 Chromebook de AcerPlus mince et plus léger que le modèle C7 Chromebook, le nouvel ultraportable pèse 1,26 kilo et mesure 1,9 centimètre d’épaisseur. Il est 30 % plus mince que son prédécesseur, selon PC Magazine. L’appareil est équipé du microprocesseur Celeron 2955U d’Intel, qui est basé sur la technologie Haswell. Tel que son nom l’indique, le C720 Chromebook fonctionne avec le système d’exploitation Chrome OS de Google.

Selon Acer, le temps d’autonomie de l’appareil devrait atteindre huit heures et demie sur une seule charge, soit assez pour fonctionner toute la journée.

Le C720 Chromebook d’Acer offre un écran antireflet de 11,6 pouces de diagonale et une résolution de 1 366 par 768 pixels. De plus, il présente de nombreuses options de connexion avec des prises USB 2.0 et 3.0 ainsi qu’une sortie HDMI permettant de relier l’ultraportable à un écran externe.

Lire la suite de l’article sur PC Magazine (en anglais)




Tags: , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+