Datavalet acquiert les contrats canadiens de BOLDstreet Wireless


Dominique Lemoine - 27/03/2014

Datavalet Technologies achète les actifs et les contrats canadiens de BOLDstreet Wireless en matière de services d’accès Wi-Fi aux visiteurs.Logo de Datavalet Technologies

Datavalet Technologies, une entreprise de Montréal qui conçoit et fournit des services de gestion de réseaux Wi-Fi intelligents, soutient que cette transaction avec le fournisseur de solutions Wi-Fi basé, à Ottawa, lui permet d’ajouter à son portefeuille de clients 1 200 commerçants de détail, des aéroports, des centres commerciaux et des sites hôteliers.

Datavalet Technologies affirme fournir désormais ses services à environ 7 500 clients en Amérique en Nord grâce à 17 000 équipements de réseaux gérés qui génèrent un trafic d’accès de plus de 100 millions de sessions d’utilisateurs par an. L’entreprise ajoute que la transaction réaffirme sa position de fournisseur de services gérés de réseaux Wi-Fi au Canada et qu’elle sera favorable à sa croissance aux États-Unis.

Datavalet Technologies mentionne aussi accélérer le lancement de sa plateforme d’informatique décisionnelle (PID), qui est une branche de l’informatique axée sur la conception et la fabrication d’outils informatiques destinés à assister le personnel de direction, en entreprise, dans la prise de décision stratégique. Concrètement, sa plateforme vise la présentation aux clients d’une analyse de présence des utilisateurs dans leur environnement.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+