D-Link lance deux commutateurs pour les entreprises


Dominique Lemoine - 08/10/2014

D-Link lance deux commutateurs d’alimentation électrique par câble Ethernet (PoE ou power over Ethernet en anglais) pour les entreprises.Commutateur DES-1008P+  de D-Link

D-Link, une entreprise qui œuvre en connectivité résidentielle et pour les entreprises, affirme que ses modèles de commutateurs DES-1008P+ et DES-1018MP procurent une alimentation électrique pour les systèmes qui impliquent des caméras vidéos IP, des téléphones IP et des points d’accès.

D-Link ajoute que son modèle DES-1008P+ fournit huit ports, tandis que son modèle DES-1018MP fournit seize ports, de façon à pouvoir répondre aux besoins énergétiques des systèmes qui requièrent une alimentation pleine puissance sur tous leurs ports en même temps, tels que les réseaux de surveillance avec caméras ou les infrastructures de réseaux.

« Des professionnels des technologies de l’information (TI) et des intégrateurs de systèmes préfèrent préparer leurs réseaux pour le futur en déployant des commutateurs PoE avec pleine puissance, même s’ils n’ont pas nécessairement besoin de toute cette puissance aujourd’hui », ajoute D-Link.

Selon D-Link, son premier modèle qui est doté de huit ports peut atteindre une puissance totale de 140 watts, tandis que son deuxième modèle qui est muni de seize ports peut atteindre une puissance totale d’environ 240 watts. Les deux modèles sont disponibles auprès des revendeurs de D-Link.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+