D-Box signe une entente avec Muvico Entertainment


Denis Lalonde - 01/03/2011

Technologies D-Box vient de signer deux ententes avec Muvico Entertainment afin d’équiper deux salles de cinéma de ses systèmes de génération de mouvement.

Le Muvico Thousand Oaks 14 situé situé en banlieue de Los Angeles, en Californie ainsi que le Muvico Starlight 20 situé à Tampa en Floride, installeront chacun 24 systèmes D-Box.

La valeur de l’entente avec Muvico Entertainment n’a pas été révélée.

Muvico opère neufs cinémas pour un total de 152 écrans en Floride, en Illinois et en Californie.

D-Box, une entreprise basée à Longueuil, a dévoilé la semaine dernière des résultats financiers au 3e trimestre qui ont révélé une hausse de sa perte nette et de ses revenus par rapport à la période correspondante il y a un an.

Pour le trimestre terminé le 31 décembre, D-Box a vu sa perte nette grimper à 1,83 million de dollars (1,4 cent par action), elle qui était de 1,44 million de dollars (1,4 cent par action) à la période correspondante il y a un an.

Les revenus de D-Box durant le trimestre ont progressé de 4 % pour se chiffrer à 1,36 million de dollars, comparativement à 1,31 million de dollars l’an dernier.

À lire également : Perte nette et revenus en hausse chez D-Box




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW