D-Box signe un centre de simulateurs de course automobile


Dominique Lemoine - 24/01/2017

Le centre de simulateurs de mouvement en course automobile basés sur la réalité virtuelle doit ouvrir à Mirabel à l’hiver 2017.D-Box, course automobile, simulateur

Technologies D-Box, qui se présente comme étant un concepteur, fabricant et commerçant de systèmes de mouvement programmés et accompagnés de contenu visuel immersif destinés aux marchés du divertissement et de la formation par simulation, affirme que le complexe de sports motorisés ICAR accueille ce centre de simulateurs de mouvement en course automobile, en plus d’avoir contribué à sa création et à sa réalisation.

VRX Simulators, une entreprise de Colombie-Britannique qui se spécialise dans les secteurs des systèmes et des logiciels interactifs de simulation pour la formation et le divertissement, de la technologie et du jeu, aurait aussi participé au projet en fournissant un système d’intégration des mouvements.

Le centre accueillerait dix simulateurs qui fonctionnent à l’aide d’une piste en réalité virtuelle. Ces simulateurs de perfectionnement aux habiletés liées à la course automobile seraient destinés aux amateurs de tous les niveaux.

Lire aussi :

Dell-Caterham F1 : un partenariat sur les chapeaux de roue

Tata Communications en Formule 1 : les données à toute vitesse

Technologies D-BOX s’associe pour se lancer en réalité virtuelle

D-Box mise sur la Chine et la réalité virtuelle




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+