D-Box hausse ses revenus liés aux salles de cinéma


Dominique Lemoine - 12/02/2015

Technologies D-Box rapporte des revenus de 5,0 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 8,1 % aux revenus trimestriels de 4,6 millions de dollars qui avaient été constatés pour le troisième trimestre de son année financière 2013.

Parmi ces revenus trimestriels, 1,5 million de dollars proviennent de la vente de systèmes de mouvements qui sont destinés au marché industriel, en baisse de 17 % d’année en année. D’autre part, environ 3,4 millions de dollars, en hausse de 25 % d’année en année, sont attribuables à la vente de systèmes de divertissement à des exploitants de salles de cinéma.

Pour son trimestre terminé le 31 décembre 2014, Technologies D-Box rapporte une perte nette trimestrielle de 315 000 dollars. Cette perte nette est inférieure de 10,5 % à la perte nette de 352 000 dollars du trimestre équivalent de son année financière 2013.

D-Box rappelle avoir conclu une entente avec la chaîne de cinéma Cinemark pour le déploiement de sa technologie dans vingt salles aux États-Unis.

Lire aussi :

Deux installations en Chine continentale pour D-Box

Technologies D-Box obtient une entente pour le Brésil




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+