Cueillette de renseignements pour TELUS organisée par Aimia


Dominique Lemoine - 28/07/2015

Aimia obtient un contrat technologique auprès de TELUS dans le cadre de la mise sur pied d’un programme de fidélisation.Aimia et TELUS

Aimia, une entreprise de Montréal qui se spécialise en marketing centré sur les données et en analytique de la fidélité, affirme que la société de télécommunications TELUS a fait appel à ses services pour la mise sur pied du programme Récompenses TELUS.

Selon Aimia, sa plateforme en ligne Smart Button devrait permettre de mettre en service une plateforme destinée aux clients pour le programme de fidélisation de TELUS. Cette technologie d’Aimia doit permettre une gestion du programme à l’interne par le service marketing de TELUS, l’exportation de données, ainsi que des analyses de renseignements sur les clients.

Le tout devrait permettre à TELUS, selon Aimia, de « segmenter le marché et d’interagir avec sa clientèle de façon pertinente ».

Aimia ajoute que le programme doit permettre en échange, aux clients de TELUS qui y participent, d’obtenir et d’accumuler des points pour économiser lors de l’achat d’appareils, de forfaits et d’accessoires de communications.

Lire aussi :

Des Canadiens craignent de perdre le contrôle sur leurs renseignements

TELUS adopte le Code sur les services sans fil du CRTC

Fidélisation : Aimia acquiert un fournisseur technologique




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+