Croissance des revenus annuels chez Solutions Extenway


Dominique Lemoine - 29/07/2015

Solutions Extenway rapporte des revenus annuels de 1,5 million de dollars pour son année financière 2015.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions multimédias de divertissement et d’applications médicales pour les secteurs hôtelier et hospitalier, fait état de revenus annuels qui sont supérieurs de 159 % aux revenus de 0,6 million de dollars qui avaient été rapportés pour son exercice annuel 2014.

Cependant, Solutions Extenway rapporte aussi une perte nette annuelle de 7,6 millions de dollars pour son année financière terminée le 30 avril 2015, soit 53 % de plus que la perte nette annuelle de 4,9 millions de dollars qui avait été constatée pour son année financière 2014.

Au sujet de son exercice financier 2015, Solutions Extenway rappelle avoir débuté la pénétration du marché américain avec l’aide du distributeur Flowcorn et que des présentations sont en cours auprès de groupes d’hôpitaux et d’entités du gouvernement fédéral aux États-Unis.

Solutions Extenway ajoute avoir « maintenant sous contrat un total de 3 257 terminaux de chevet dans treize hôpitaux situés au Québec et en Ontario ».

Lire aussi :

Extenway s’entend avec un distributeur américain

Placement privé de la Caisse de dépôt dans Solutions Extenway

Extenway obtient un contrat à Québec

Entente entre Extenway et le CSSS du Sud-Ouest-Verdun

Perte nette annuelle en hausse chez Extenway




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+