Adobe met à jour Creative Cloud


Dominique Lemoine - 15/10/2014

Adobe met à jour sa suite logicielle de création Creative Cloud en y intégrant neuf nouvelles applications mobiles.Logo de Creative Cloud 2014 d'Adobe

L’éditeur de logiciels Adobe affirme que des améliorations ont ainsi été apportées à treize outils pour ordinateurs de bureau de sa solution Creative Cloud, de façon à permettre aux utilisateurs de les utiliser de pair avec les neuf nouvelles applications mobiles intégrées.

Adobe précise que la version mise à jour de Creative Cloud inclut de nouvelles connexions entre les outils d’ordinateurs de bureau de Creative Cloud et les neuf nouvelles applications mobiles, qui concernent les solutions Photoshop, Illustrator, Premier Pro et Lightroom.

Également, Adobe ajoute que les plus récentes versions de Photoshop et d’Illustrator sont compatibles avec la plateforme Surface Pro 3 de Microsoft et avec le système d’exploitation Windows 8 de Microsoft.

« Nous amenons les appareils mobiles sur le marché grand public de la créativité », soutient Adobe, qui souligne aussi la possibilité pour des membres de créer un profil de création en nuage informatique.

De plus, Adobe mentionne avoir lancé une trousse de développement logiciel pour permettre à des développeurs tiers de concevoir et de livrer des applications pouvant être connectées à Creative Cloud.

Lire aussi :

Adobe oriente Creative Cloud vers la mobilité




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+