Coveo ouvrira un bureau à Montréal


Dominique Lemoine - 07/07/2016

Coveo investit cinq millions de dollars dans un bureau au Quartier de l’innovation de Montréal qui doit permettre de créer 50 emplois.Coveo

Coveo, une entreprise de Québec qui se spécialise en logiciels et technologies de recherche, d’analytique et de recommandation prédictive de contenu pour les entreprises, ainsi qu’en outils d’accès à l’information, affirme poursuivre ainsi sa croissance.

À partir de décembre 2016, ce bureau devrait être ajouté à ceux de l’entreprise à Québec, à San Francisco et à Amsterdam. Ce bureau devrait être responsable d’activités de marketing et de développement pour Coveo, qui vise des clients en expérience utilisateur à l’échelle internationale.

Coveo prévoirait combler son besoin de cinquante employés au cours des 24 prochains mois et son processus de recrutement serait commencé.

« Nous entrons dans une ère où les données des organisations peuvent être consolidées et où les clients et employés en ligne peuvent obtenir une information personnalisée », mentionne Coveo.

Coveo ajoute qu’il pourrait s’agir du « premier de plusieurs investissements à Montréal », car elle aurait des « projets en développement qui nécessiteront l’apport de talents additionnels », par exemple liés à l’apprentissage-machine.

Lire aussi:

Recherche intelligente : investissement de 35 M$ dans Coveo

Coveo obtient un investissement de 18 M$

Martin Bouchard nommé président du c.a. de Mirego




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+