Cours en développement d’applications mobiles par Technologia et Apcurium


Dominique Lemoine - 04/05/2015

Technologia Formation et Apcurium lancent un cours d’introduction au développement d’applications mobiles à partir de la plateforme Xamarin.Technologia formation et Apcurium

Technologia est une entreprise de Montréal qui œuvre en matière de formation continue pour les professionnels en technologies de l’information (TI), capital humain et gestion de projets, tandis qu’Apcurium est une entreprise de Montréal dont les développeurs produisent des outils mobiles qui intègrent des stratégies commerciales.

Selon Technologia, le partenariat de formation entre les deux entreprises doit permettre d’offrir aux développeurs et aux programmeurs un cours d’introduction au développement d’applications mobiles iOS et Android à partir de la plateforme Xamarin. De plus, Technologia ajoute que cette formule doit permettre de « valoriser le partage de code ».

Technologia précise qu’Apcurium est un partenaire de Xamarin à Montréal et que, dans le cadre de ce statut, elle fournit des services-conseils, du support et des formations sur les différents outils Xamarin, en plus de développer elle-même des solutions mobiles destinées à des usages commerciaux.

Lire aussi :

Formation continue : partenariat entre Technologia et Yu Centrik

Nouvelle offre de formation continue en TI à Québec

Campus ADN : une formation en jeu mobile pour combler la demande

Linked Québec lance une plateforme de formations en ligne gratuites




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+