Courriels ciblés du Groupe Jean Coutu confiés à Idéali


Dominique Lemoine - 11/03/2015

Idéali obtient du Groupe Jean Coutu le mandat de gérer son programme de courriels ciblés qui sont basés sur des données et destinés à sa clientèle.Logo d'idéali

Idéali, une firme de marketing et de commerce électronique basée à Montréal et à Québec, affirme que son équipe travaillera de concert avec les ressources de marketing et de technologies de l’information (TI) de la chaîne de pharmacies Jean Coutu, en matière de planification stratégique, d’analyse de données, de déploiement technologique et de production de programmes de courriels ciblés.

« La combinaison des données comportementales, transactionnelles et déclaratives permet de créer des programmes de segmentation et de personnalisation qui peuvent prendre vie sur le courriel, ainsi que sur d’autres canaux numériques. Le futur du marketing réside dans l’exploitation intelligente des données », soutient Idéali.

« Idéali nous permet d’accélérer nos activités de ciblage courriel en profitant de leurs expertises en exploitation des données marketing et en technologie », ajoute le Groupe Jean Coutu.

Rappelons qu’Idéali est le fruit de la fusion entre Inpix et Umen Innovation.

Les autres clients d’Idéali incluent Canac, le Cirque du Soleil, Archambault, Clément, Transat, Desjardins, Groupe Pages Jaunes, Éduc’alcool et l’Agence métropolitaine de transport (AMT).

Lire aussi :

Fusion de Inpix et Umen Innovation

Les principaux points à savoir sur la Loi canadienne antipourriel

Google confirme l’analyse des courriels dans Gmail




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+