L’aéroport de Québec confie un mandat numérique à Cossette


Fanny Bourel - 22/02/2016

L’agence de communication Cossette aurait obtenu le contrat de refonte de la plateforme numérique de l’Aéroport international Jean-Lesage à Québec.Cossette

Cossette aura ainsi la mission de réviser complètement l’architecture du site Internet de l’aéroport et de créer une application mobile visant à faciliter l’expérience des voyageurs.

« Nous devrons créer des outils qui faciliteront et amélioreront l’expérience passager tout au long de son parcours: réservation de stationnement, alertes de vol, recherche d’un taxi, etc, a indiqué, par communiqué, Daniel Ouellet, directeur de création numérique chez Cossette. Les utilisateurs pourront être mis en relation avec des employés de l’aéroport en temps réel. »

Avant de mandater l’agence Cossette, l’aéroport aurait mené des sondages auprès de ses usagers pour mieux définir les besoins. Le nouveau site Internet ainsi que l’application mobile devraient être disponibles au cours de l’année.

Par ailleurs, il ne s’agirait pas de la première fois que l’Aéroport Jean-Lesage confie un mandat à Cossette, puisque cette agence travaillerait déjà à la refonte de l’identité de marque de l’aéroport de Québec depuis l’an dernier.

Lire aussi:

Cossette hébergera ses données chez TELUS à Rimouski

Nouveau site Web mobile pour ADM

IBM signe un contrat de 130M$ à l’aéroport Pearson

Le Wi-Fi poursuit son envol à l’aéroport de Québec




Tags: , , , , , , , , , , , , ,