Contrat public auprès de Santé Alberta pour CGI


Dominique Lemoine - 15/04/2015

CGI obtient la prolongation de son contrat de services de maintenance des applications auprès de Santé Alberta.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que le contrat d’origine avec le ministère de la Santé de l’Alberta avait été signé pour trois ans et demi en 2011 et que son renouvellement est valide pour trois ans.

CGI soutient collaborer avec Santé Alberta depuis 2001 en lui fournissant différents services pour des projets de technologies de l’information (TI). « Les services de CGI nous ont permis d’atteindre nos objectifs d’affaires », a affirmé Susan Anderson, sous-ministre adjointe et chef de la direction informatique au sein de Santé Alberta, dans un communiqué destiné à la presse.

De plus, CGI ajoute avoir reçu de nombreux autres contrats stratégiques de la part de Santé Alberta au cours des quinze dernières années, dont le développement du registre de donneurs d’organes et de tissus de l’Alberta, un contrat de services de soutien en matière de cybersanté, ainsi que dans le cadre de projets de migration des applications.

Lire aussi :

Prolongation d’un contrat gouvernemental en Alberta pour CGI

Mandats aux États-Unis et au Canada pour CGI

CGI obtient un contrat du Mouvement Desjardins




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+