Contrat gouvernemental en Ontario pour Babytel


Jean-François Ferland - 23/08/2011

Babytel obtient un contrat visant la prestation d’un service de télécopie numérique en ligne de la part du gouvernement de l’Ontario.

Le fournisseurBabytel de Montréal, qui commercialise des solutions de télécommunications qui sont fondées sur le protocole IP, fournira un service de conversion des télécopies entrantes en pièces jointes au gouvernement de l’Ontario. Ces pièces jointes seront acheminées par le biais du courriel au sein de l’administration gouvernementale.

Babytel affirme que ce contrat pourrait mener à l’exploitation du plus important service de télécopie numérique en ligne dans le marché canadien.

Selon le fournisseur, le gouvernement de l’Ontario cessera d’utiliser un grand nombre de télécopieurs grâce à ce service qui sera déployé dans le cadre d’un plan nommé Stratégie d’écologisation . Un des objectifs de ce plan est de la réduction de la consommation de papier de 50 % au sein de l’administration ontarienne d’ici 2012.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+