Contrat entre D-Box et Gold Finance visant le marché chinois


Fanny Bourel - 07/11/2016

Technologies D-Box, qui cherche à exporter en Asie ses technologies immersives de mouvement destinées au marché du divertissement, a conclu une entente qui vise le marché du divertissement à domicile en Chine.D-Box, Gold FInance Group

Le contrat signé avec JC City Management Investment Group Limited, une filiale de Gold Finance Group, porte sur la distribution et la promotion en Chine d’un système de cinéma maison qui inclut la technologie immersive de mouvement de D-Box. Il s’ajoute à une liste de contrats récemment signés en Asie.

Concrètement, Gold Finance s’est engagé à acheter pour 3,1 millions de dollars américains de systèmes de mouvement de D-Box au cours des 15 prochains mois et pour 22 millions de dollars de matériel au cours des cinq prochaines années.

« Cette entente survenant dans la foulée de nos récentes activités commerciales en Chine, nous sommes convaincus que le divertissement à domicile est un secteur du lucratif marché chinois qui connaîtra une croissance constante », a déclaré, dans un communiqué, Claude McMaster, président et chef de la direction de D-Box.

En mai 2015, Gold Finance Group a ouvert son siège nord-américain à Montréal car elle dit souhaiter investir dans des entreprises technologiques et de divertissement. Le partenariat avec Technologies D-Box pourrait donc être la première étape d’une série de plusieurs accords que le groupe chinois souhaite signer avec des entreprises locales.

Lire aussi:

Un partenariat au Japon pour D-Box

Partenariat en Chine pour D-Box

Contrats internationaux pour Technologies D-Box




Tags: , , , , , , , , , , , , ,