Contrat d’un client anonyme chez Lyrtech


Jean-François Ferland - 23/03/2011

Lyrtech établit une entente d’approvisionnement d’une valeur de 0,3 M$ avec une multinationale, pour des senseurs voués à l’automatisation de bâtiments.

L’entreprise Lyrtech de Québec, qui développe des solutions de traitement de signaux numériques, a paraphé une entente d’approvisionnement d’une valeur initiale de 342 000 dollars avec une entreprise dont l’identité n’a pas été dévoilée.

L’entente a trait à des senseurs conçus par Lyrtech qui servent à la détection de la présence, dans un contexte de contrôle de l’éclairage, de la climatisation, du chauffage et de la ventilation dans un bâtiment. Les produits finaux seraient commercialisés sous la marque du client anonyme.

Le contrat établi entre Lyrtech et le client anonyme pourrait être étendu à trois ans et comporter une valeur de 1,2 million de dollars. Également, une autre solution de Lyrtech qui est liée à l’automatisation de bâtiments pourrait être jointe au contrat, ce qui ajouterait à l’entente des revenus potentiels de 5,5 millions de dollars en trois ans.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+