Contrat d’impartition de services de paie en Suède pour CGI


Dominique Lemoine - 15/12/2014

Groupe CGI obtient le renouvellement d’un contrat d’impartition avec PostNord, qui est un fournisseur du nord de l’Europe en solutions de communications et de logistique à destination.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est à Montréal, affirme que ce contrat de cinq ans concerne l’impartition des services de paie du groupe PostNord en Suède.

« Cette entente prévoit également une option de prolongation de deux ans et permettra à CGI de poursuivre la gestion des processus de paie des quelque 26 000 employés de l’ensemble des activités opérationnelles suédoises de PostNord », soutient CGI.

CGI précise détenir une expérience en exécution des services de paie et des ressources humaines, et que PostNord a fait appel à ses services depuis 2005 pour la gestion de ses propres processus de paie.

Plus tôt en 2014, CGI avait obtenu la prolongation de son contrat d’impartition avec PostNord en matière de livraison de services applicatifs de développement et de gestion des principales applications du portefeuille de PostNord. Le portefeuille de PostNord inclut un progiciel du fournisseur SAP et d’autres solutions à l’intention d’utilisateurs internes et externes.

Lire aussi :

CGI obtient deux prolongations de contrats d’impartition

Prolongation de contrat au Mouvement Desjardins pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+