Contrat de télémédecine en Algérie pour Diagnos


Dominique Lemoine - 10/04/2015

Diagnos obtient un mandat d’un an dans le cadre d’un projet de dépistage de la rétinopathie avec une clinique de santé privée d’Algérie.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et d’algorithmes, affirme que la clinique privée d’Algérie avec qui elle fait affaire utilise de l’équipement technologique dédié aux patients qui sont atteints de diabète.

Selon Diagnos, cette entente qui est valable pour un an convient à ses services de télé-ophtalmologie, qui est une application de la télémédecine qui permet d’apporter un diagnostic et des soins ophtalmologiques à distance. Également, Diagnos soutient que cette entente en Algérie inclut des possibilités de renouvellement et d’expansion.

« À partir de maintenant, nous fournirons des logiciels et du matériel de dépistage à cette clinique », ajoute Diagnos. De plus, Diagnos rappelle avoir ouvert une filiale en Algérie, sous l’appellation commerciale SARL Diagnos Medical, ainsi qu’y avoir ouvert une clinique de dépistage de la rétinopathie.

Lire aussi :

Projet de dépistage mobile en Pologne pour Diagnos

Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement

Diagnos exporte de la télémédecine au Mexique




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+