Contrat de soutien aux technologies de combat pour CGI


Dominique Lemoine - 13/07/2015

CGI obtient un contrat d’ingénierie des systèmes et d’assistance technique auprès du département de la Marine des États-Unis.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme qu’elle devra fournir « du soutien continu pour les systèmes de guerre sous-marine » en vertu de ce contrat d’une valeur de 34,3 millions de dollars américains auprès du U.S. Naval Sea Systems Command (NAVSEA).

CGI soutient que son contrat comprend une période initiale d’un an, deux années en option, ainsi que deux périodes de renouvellement axées sur la performance du personnel de CGI.

« La mission de NAVSEA vise à soutenir la préparation au combat des membres de la Marine des États-Unis et du Corps de marine des États-Unis », ajoute CGI Federal, qui est la filiale de CGI aux États-Unis qui convoite les contrats de l’administration publique.

Selon CGI, les systèmes de guerre sous-marine sont responsables du développement et de l’exécution de systèmes et technologies de gestion du cycle de vie et de combat pour l’ensemble de la flotte de navires et de sous-marins de la Marine des États-Unis qui sont en activité dans le monde.

Lire aussi :

CGI sur le champ de bataille

Traitement de données dans l’industrie du gaz naturel pour CGI

CGI obtient un contrat de la police au Pays de Galles




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+