Contrat de SNC-Lavalin auprès de Chevron


Dominique Lemoine - 06/04/2017

SNC-Lavalin devra fournir à la filiale australienne de l’entreprise pétrolière et gazière Chevron des services d’entretien de systèmes de télécommunications.

Chevron, SNC-Lavalin

Photo : Chevron

SNC-Lavalin, dont le siège social est situé à Montréal, se présente comme étant un groupe d’ingénierie, de construction et de propriété d’infrastructures qui vise en particulier une clientèle des secteurs du pétrole et du gaz, des mines et de la métallurgie, des infrastructures, ainsi que de l’énergie, incluant l’énergie nucléaire.

L’entreprise précise que ce contrat d’une durée de trois ans avec une année d’option de prolongation concerne la prestation de services d’entretien et de soutien des systèmes électroniques et de télécommunications qui sont utilisés sur terre et sur mer par Chevron Australia dans le nord-ouest de l’Australie.

L’entente impliquerait aussi d’entretenir « l’infrastructure active et passive, les systèmes de communication sans fil, les systèmes de sécurité des personnes et les aides à la navigation », ajoute SNC-Lavalin.

Chevron Australia, dont la société mère est basée en Californie aux États-Unis, mentionne sur son site internet détenir des titres pétroliers concernant des ressources pétrolières qui sont situées au nord-ouest de l’Australie du côté de l’océan Indien, ainsi que mettre en oeuvre dans la même région divers projets qui sont liés au commerce de gaz naturel liquéfié.

Lire aussi :

Contrat militaire canadien pour SNC-Lavalin

Entente d’impartition entre CGI et SNC-Lavalin

Manufacturier : SNC-Lavalin offrira une réplique virtuelle d’usine




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+