Contrat de la Ville de Québec pour DECIMAL


Dominique Lemoine - 08/10/2015

DECIMAL devra fournir son système de gestion de la performance, la suite DECIMAL, à la Ville de Québec.Logo de DECIMAL

DECIMAL, une entreprise de Longueuil qui se spécialise en édition de solutions de gestion de la performance pour les grandes organisations, affirme avoir obtenu ce mandat dans le contexte du remplacement par la Ville de Québec de son outil budgétaire maison de fonctionnement, d’investissement et de coût de revient.

« La Ville de Québec souhaitait se doter d’outils intégrés qui répondraient aux besoins des intervenants responsables des services et des systèmes financiers », soutient DECIMAL, qui ajoute qu’un logiciel SAS était en place à la Ville de Québec depuis 2009.

Selon DECIMAL, un appel d’offres public aurait précédé l’octroi de ce mandat. Ses objectifs auraient été le déploiement et l’intégration des informations, les délais de production du budget, l’accroissement de l’autonomie des intervenants, la gestion de l’information et l’utilisation accrue des informations de coût de revient.

Le système de DECIMAL devrait permettre à la Ville de Québec de produire un suivi budgétaire par activités, à l’aide de tableaux de bord et de rapports de gestion.

Lire aussi :

DECIMAL ajoute des outils à sa suite logicielle financière

Un contrat au gouvernement du Québec pour DECIMAL

Diffusion des données de la Cour municipale de Québec par la SOQUIJ




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+