Contrat de la Ville de Montréal pour Decimal

La mission qui a été confiée à Decimal serait d’implanter une gestion par activités dans le cadre d’une réforme administrative.Logo de DECIMAL

Decimal, une entreprise de Longueuil qui se spécialise en gestion de la performance corporative et qui offre des logiciels et conseils aux organisations publiques et privées, affirme qu’elle utilisera sa Suite Decimal pour modéliser les coûts des activités de la Ville de Montréal et lui permettre d’effectuer le suivi de ses budgets avec des tableaux de bord.

L’entreprise mentionne que la valeur du contrat est d’environ 1,5 million de dollars et qu’il a été octroyé à la suite d’un appel d’offres de la Ville de Montréal .

La tâche comprendrait une automatisation en mode infonuagique de la cueillette des données financières et opérationnelles sur les activités et les services de la Ville de Montréal pour « soutenir la prise de décision » avec la production de rapports de gestion.

Rappelons que Decimal fournit déjà aussi ce système à la Ville de Québec et au Centre des services partagés du gouvernement du Québec.

Lire aussi:

Contrat de la Ville de Québec pour Decimal

Un contrat au gouvernement du Québec pour Decimal

Decimal ajoute des outils à sa suite logicielle financière

Appels d’offres en TI: manque de distance entre élaboration et sélection

Articles connexes

CGI décroche un contrat de plus de 500 M $US avec l’Agence américaine de protection de l’environnement

CGI Federal, une filiale de CGI qui dessert le gouvernement américain, a remporté un contrat pluriannuel du Federal Systems Integration and Management Center (FEDSIM) de la General Services Administration (GSA) des États-Unis pour le compte de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Le contrat vise à moderniser les systèmes et technologies en soutien à sa mission de protéger la santé humaine et l'environnement.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.