Contrat de fidélisation pour Aimia dans le secteur des médias

L’entreprise de données et analytique de la fidélité commerciale Aimia, qui est notamment derrière le programme de fidélisation Aéroplan, a signé un contrat avec l’entreprise de presse britannique Mail Newspapers.Logo d'Aimia

Cette dernière possède notamment Daily Mail et The Mail on Sunday, deux journaux très lus au Royaume-Uni. Mail Newspapers rejoint donc Nectar, un programme de fidélisation au Royaume-Uni qui est exploité par Aimia.

À compter de mai 2017, les lecteurs du Daily Mail et du The Mail on Sunday devraient donc être en mesure d’accumuler des points Nectar et non plus des MyMail Rewards, les points remis à travers le programme de récompenses actuel de Mail Newspaper.

« La fidélisation joue un rôle grandissant dans le marché hautement concurrentiel des journaux au Royaume-Uni, a déclaré, par communiqué, James Moir, directeur général de Nectar. Ce partenariat est particulièrement important pour Nectar puisqu’il amène le programme dans le secteur des médias pour la première fois. »

À l’automne 2016, Aimia avait déjà agrandi sa clientèle en Europe, puisqu’elle avait conclu une entente pluriannuelle avec la chaîne de supermarchés irlandaise Musgrave, qui possède 22 magasins SuperValu dans le pays.

Il y a environ deux ans, Aimia avait acquis l’entreprise britannique Zinc, qui se spécialise en services-conseils et en outils de segmentation comportementale et de commerce en ligne.

Lire aussi :

Fidélisation : Aimia signe un contrat en Irlande

Mercatique : Aimia acquiert une firme de segmentation de clientèle

Cueillette de renseignements pour TELUS organisée par Aimia

Articles connexes

CGI décroche un contrat de plus de 500 M $US avec l’Agence américaine de protection de l’environnement

CGI Federal, une filiale de CGI qui dessert le gouvernement américain, a remporté un contrat pluriannuel du Federal Systems Integration and Management Center (FEDSIM) de la General Services Administration (GSA) des États-Unis pour le compte de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Le contrat vise à moderniser les systèmes et technologies en soutien à sa mission de protéger la santé humaine et l'environnement.

Lightspeed Commerce annonce des coupures de postes tout en visant une « croissance rentable »

La société montréalaise Lightspeed Commerce Inc., qui offre une plateforme de commerce tout-en-un, annonce aujourd'hui une réorganisation visant à rationaliser le modèle d'exploitation de la société tout en continuant à se concentrer sur une croissance rentable.

Paiements QuickBooks maintenant disponible en français.

Intuit, la société derrière QuickBooks, TurboImpôt, Credit Karma et Mailchimp, annonce aujourd’hui le lancement de la version française de sa solution Paiements QuickBooks. L’application permet de numériser et de simplifier le processus de paiement afin que les comptes soient automatiquement rapprochés, ce qui permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs comptables.

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.