Contrat de CGI auprès de la firme Aerojet Rocketdyne


Dominique Lemoine - 19/04/2017

CGI obtient un contrat de transformation des technologies de l’information existantes de l’entreprise aérospatiale Aerojet Rocketdyne.CGI, Aerojet Rocketdyne

CGI, une entreprise du Québec qui propose des services-conseils en matière de transformation numérique, affirme que ce contrat aux États-Unis vise la « transformation numérique de systèmes informatiques et leur migration vers le nuage informatique ».

Aerojet Rocketdyne, qui est basée en Californie et qui fournit des technologies notamment à l’armée des États-Unis et dans le cadre de projets d’exploration de l’espace, selon CGI, souhaite se doter d’un « environnement de TI hybride » par l’entremise d’une « entente d’impartition des TI », dont des plateformes mobiles et des systèmes informatiques.

Dans le cadre de ce contrat, CGI devra fournir « la technologie, les services-conseils, les cadres de gestion et les pratiques de gestion de l’ensemble du portefeuille de TI de l’organisation et des stratégies d’alignement des TI aux objectifs d’affaires » de cette entreprise de technologies de propulsion.

CGI ajoute prévoir déployer son système Unify360 pour accomplir cette « transformation numérique de systèmes patrimoniaux ».

Lire aussi :

Partenariat pour l’appropriation du numérique par les PME aérospatiales

Une entente en aérospatiale en France et au Québec pour CGI

Tech Mahindra veut un siège social à Montréal

Hausses de salaires variables anticipées en TI et aérospatiale




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+