Contrat de 871 M$US pour CGI


Denis Lalonde - 26/09/2012

CGI a remporté un contrat de 871 millions de dollars américains sur cinq ans auprès de la Defense Information Systems Agency (DISA) américaine.

C’est CGI Federal, filiale du Groupe CGI, qui a remporté le contrat.

En vertu de ce contrat, CGI offrira une gamme de services technologiques et d’affaires, notamment dans les domaines de l’ingénierie, des sciences, de l’essai et de la logistique.

Selon CGI, les services comprennent tous les aspects liés au soutien des activités d’essai et d’évaluation de l’agence, y compris l’exploitation et la maintenance des outils, des laboratoires, des réseaux, de l’infrastructure et des centres de soutien administratifs.

Mise en œuvre réussie

CGI a également annoncé la mise en œuvre et l’entrée en service réussies du système de gestion des ressources humaines CGI Advantage pour le comté de Los Angeles en Californie, lequel remplace un système de gestion de présence et du personnel vieux de 22 ans.

Soutenant plus de 100 000 employés, le système permet au comté de gérer intégralement ses programmes de recrutement, d’accueil et d’orientation, tout en offrant un accès en temps réel aux données en ligne pour l’analyse de gestion.

Le comté de Los Angeles travaille en collaboration avec CGI depuis 2004. La société basée à Montréal lui fournit des services et des solutions dans le cadre de la modernisation multiphase de ses systèmes de gestion intégrés (Enterprise Resource Planning, ou ERP).




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW