Contrat anonyme pour Exfo


Denis Lalonde - 27/02/2012

Exfo dit avoir obtenu une commande de plusieurs millions de dollars « d’un des plus grands fournisseurs de systèmes sans fil du monde ».

La valeur exacte de la commande n’a pas été précisée.

Le client de la société basée à Québec a choisi une solution qui supporte les technologies LTE (Long Term Evolution), 2G, 3G et CDMA (Code Division Multiple Access).

Exfo ajoute que la solution choisie par ce client, dont l’identité n’a pas été révélée, lui permettra de vérifier la fonctionnalité, le rendement, la capacité, la fiabilité, la qualité de service et l’interopérabilité des architectures LTE avec les réseaux traditionnels (2G/3G/CDMA), autant pour les services de voix que de données.

Exfo est un fournisseur de solutions de test et d’assurance de services pour les opérateurs et les fabricants d’équipement de réseaux sans fil et filaires de l’industrie mondiale des télécommunications.

En janvier dernier, la société avait déclaré un bénéfice net trimestriel en baisse et des revenus à la hausse pour la période de trois mois terminée le 30 novembre.

À lire également sur Exfo

Revenus à la hausse et bénéfice net à la baisse chez Exfo

Pour consulter l’édition numérique du magazine de décembre 2011/janvier 2012 de Direction informatique, Cliquez ici.




Tags: , , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW