Construction : logiciel d’estimation par Acceo et Sonepar


Dominique Lemoine - 22/08/2017

Acceo et Sonepar Canada proposent un logiciel d’estimation conçu pour les électriciens et les entrepreneurs en mécanique du bâtiment.Acceo, Sonepar

Acceo Solutions, une entreprise du Québec qui conçoit et intègre des logiciels de gestion, et qui commercialise des services de développement des affaires électroniques, mentionne que son association avec Sonepar prévoit l’intégration de produits Sonepar, notamment de la plateforme de commerce électronique ElekNet, à son logiciel Acceo Estimation.

Le logiciel reposerait sur une base de données de produits et de prix fournis par des distributeurs. Il doit permettre aux entrepreneurs de présenter des soumissions qui s’appuient sur des estimations alignées sur les prix du marché.

Acceo précise que Sonepar est la société-mère de Lumen, Gescan, Sesco, Texcan, Vallen, Dixon électrique et MGM électrique. Sonepar est présentée comme étant une entreprise qui commercialise du matériel électrique, ainsi que des outils de sécurité, d’entretien et d’installations. Sonepar est basée à Paris, mais est aussi présente au Canada à travers ses filiales.

Selon Acceo, le logiciel est aussi compatible à ses outils logiciels en matière de comptabilité, de planification et de soumission sans papier.

Lire aussi :

ACCEO achète Logivision et introduit un système PGI infonuagique

ACCEO Solutions fait une acquisition à Toronto

ACCEO Solutions acquiert Julo




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+