Commerce unifié en nuage informatique : Orckestra et Microsoft s’associent


Fanny Bourel - 19/01/2016

Orckestra et Microsoft Dynamics feraient désormais équipe pour offrir à des détaillants une technologie de commerce en nuage informatique fonctionnant sous l’écosystème Azure de Microsoft.Logo d'Orckestra

Les fonctions du produit Dynamics AX de Microsoft en matière de points de vente et d’infrastructure de commerce jumelées à celles du produit Orckestra Commerce Cloud viseraient à « aider » des détaillants à créer des expériences de commerce connectées à partir de leur présence en ligne, mais aussi en magasin. Un des objectifs serait de proposer un parcours personnalisé et homogène aux consommateurs clients.

« Le commerce unifié est la prochaine étape, après le commerce omnicanal, en ce sens qu’il permet non seulement d’utiliser de multiples canaux, mais aussi de le faire sur une seule plateforme. Celui-ci établit un lien entre toutes les interactions avec les clients pour créer une seule expérience client grâce à un ensemble commun de données », a affirmé, par communiqué, Louis Fournier, qui est président-directeur général d’Orckestra.

L’entreprise montréalaise compte Sports Experts, IGA, Mary Kay et Mondou parmi ses clients.

Lire aussi:

12 millions de dollars pour Orckestra

Le nuage informatique de Microsoft arrive au-dessus du Canada

Orckestra embauche une ancienne cadre de Microsoft Canada

Groupe Jean Coutu utilisera un progiciel de gestion de Microsoft




Tags: , , , , , , , , , , , ,