Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire


Fanny Bourel - 16/09/2015

Absolunet va aider le Groupe Marie Claire, qui est un détaillant privé de vêtements féminins, dans la réalisation de son plan de commerce en ligne, afin de faire décoller ses ventes en ligne.Absolunet

L’agence Absolunet, qui se spécialise en commerce électronique, en conception web et en marketing numérique, et qui est installée à Boisbriand et à Montréal, se concentrera d’abord sur une bannière du groupe, qui exploite notamment les marques Claire France, Marie Claire et Terra Nostra, avant de travailler sur les autres bannières.

Absolunet prodiguera aussi des conseillers en matière de commerce omnicanal. Cette stratégie de commerce vise à déployer plusieurs canaux de vente comme la vente en magasin, sur ordinateur mais aussi sur mobile ou désormais aussi sur montre connectée, tout en évitant une rupture entre ces canaux afin d’offrir une expérience de vente fluide au consommateur.

Absolunet utilise la plateforme Magento pour propulser les sites de commerce électronique de ses clients. Elle a d’ailleurs reçu une certification d’expertise de Magento.

Ce n’est pas la première fois qu’Absolunet accompagne des détaillants de vêtements dans la mise en place de projets de commerce électronique. En effet, elle collabore avec La Vie en Rose depuis le printemps dernier, avec SAIL, avec le détaillant de meubles Structube, ainsi qu’avec Gaz Métro et la Banque Nationale.

Lire aussi :

Mandat de La Vie en Rose pour Absolunet

Présence en ligne de Gaz Métro signée par William et Absolunet

Absolunet ouvre un centre de production Web à Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , ,