VMware dans le Nuage IBM : Sécuriser les charges de travail en nuage et la reprise après sinistre

22/10/2016 - Direction Informatique

Commandite par IBM

Les données de votre organisation sont uniques et précieuses, mais elles sont aussi facilement accessibles si elles ne sont pas sécurisées de façon adéquate. C’est pourquoi des entreprises partout sur la planète investissent dans la sécurisation de leur infrastructure de TI par le biais de plateformes qui effectueront la sauvegarde de leurs données et offriront également un plan de secours pour les données au cours d’un incident dans le cas où il y a atteinte à leur intégrité. Cependant, ceci peut s’avérer difficile en raison de l’évolution rapide de l’environnement technologique et de l’augmentation constante de l’utilisation des données. Les entreprises doivent se préparer au pire et apprendre non seulement à protéger leurs renseignements précieux, mais également à extraire cette information en cas d’urgence.

Intégrez VMware dans le Nuage IBM – le chef de file de l’industrie en matière de solutions de virtualisation et de gestion de nuage hybride. Le nuage IBM éprouvé s’associe à la meilleure infrastructure SoftLayer de sa catégorie et vous permet de consolider d’anciennes infrastructures dans un centre de données défini par les logiciels, automatisé et à gestion centrale.

Étant donné que l’exploitation de la plupart des centres de données est en deçà de leur capacité de fonctionnement et de stockage, l’outil vous permet de transformer votre centre de données en une infrastructure normalisée et sur demande capable de gérer n’importe quelle charge de travail, n’importe quand et partout au monde.

En outre, le stockage intégré dans le nuage permet aux entreprises de sauvegarder leurs données dans n’importe quel nuage de façon sécuritaire. Ainsi, la prochaine fois que votre entreprise fera face à une atteinte à la protection des données ou à un problème électronique qui supprime toutes vos précieuses données, le NetApp® AltaVault® conservera vos données chiffrées en tout temps, réduisant les risques de sécurité et de conformité dans le nuage.

VMware dans le Nuage IBM aide les entreprises à tirer profit de la rapidité et de l’économie du nuage pour étendre les charges de travail existantes et aider à sécuriser leurs données privées.

Téléchargez les documents suivants, Sécurisez les charges de travail infonuagiques – VMware sur le Nuage IBM avec la technologie d’exécution fiable Intel TXT et Sauvegarde et reprise après sinistre – VMware sur le Nuage IBM avec NetApp AltaVault pour apprendre comment développer une chaîne de confiance en regard de votre nuage public et comment extraire vos données critiques après un sinistre.