Sondage 2016 de canadiancio Cartographie de l’ordre du jour de l’innovation

01/11/2016 - Direction Informatique

Commandite par Cogeco Peer 1

Sondage 2016 de canadiancio Cartographie de l'ordre du jour de l'innovation

Le rôle du DPI évolue. De plus en plus, les DPI sont perçus comme des cadres supérieurs à qui l’on demande d’intervenir au cours des réunions de la haute direction sur des questions qui ne touchent pas les TI. Toutefois, nous constatons en même temps que le volet opérationnel des activités exerce une plus grande influence sur le budget des TI et parvient à imposer des priorités en matière d’acquisition en TI. Les priorités quotidiennes englobent des questions opérationnelles comme la sécurité, la protection de la vie privée, la fiabilité et la gestion des budgets, mais on voit l’émergence d’une nouvelle priorité : l’innovation en entreprise.

Vous reconnaissez-vous dans cet énoncé? Vos tâches ont-elles évolué dans ce sens au cours de la dernière année? Connaissez-vous l’efficacité de vos investissements par rapport à ceux de vos concurrents? Voyez-vous poindre à l’horizon les mêmes défis que vos pairs?

Le sondage 2016 de CanadianCIO vous aidera à répondre à ces questions et plus encore. Le nouveau rapport est fondé sur les résultats détaillés du sondage mené auprès de plus de 100 hauts dirigeants du secteur des technologies. Il fournit de l’information sur des questions allant du calibre et de l’investissement aux défis et opportunités à venir

S’inscrire pour télécharcher


Mots-clés: , , ,