Le programme Partenaires HP First présente une zone de portail unique

26/09/2017 - IT World Canada

Commandité par HP

Dans le cadre de son programme modernisé de canaux Partenaires HP First, le géant des systèmes personnels et d’impression HP a annoncé le lancement d’un nouveau portail partenaire visant à accélérer les activités commerciales pour les partenaires des canaux.

Le nouveau portail est une ressource à guichet unique nommée Zone de comarketing Plus de HP ou ZCM+.

Le portail ZCM+ améliore de façon spectaculaire la création de campagnes. Ainsi, un partenaire des canaux peut dorénavant télécharger simplement des listes de clients cibles dans le système et lancer une campagne de sensibilisation à l’échelle locale ou mondiale en utilisant l’un des cinq modules en ligne.

Ces modules sont le marketing collatéral comarqué; le marketing par publipostage électronique; le marketing par microsite; le marketing événementiel ou la gestion du référencement. Tous ces modules sont disponibles directement à partir du portail ZCM+.

Le portail ZCM+ permet de réduire de plus de 50 % le temps nécessaire à la création de campagnes tout en augmentant la stimulation de la demande.

Sur le portail ZCM+, les partenaires fournisseurs de solutions HP peuvent facilement faire le suivi de toutes les campagnes en cours dans le secteur d’activité pour déterminer l’efficacité du marché, le rendement du capital investi, le rendement et le développement de pipeline à l’échelle mondiale.

Vincent Brissot, vice-président et chef du marketing de réseau et des opérations chez HP, mentionnait que la nouvelle configuration du portail en une solution de bout en bout permet d’améliorer la vitesse à laquelle les partenaires sont en mesure d’exécuter et de suivre les campagnes de marketing. Grâce à ce portail, les partenaires des canaux peuvent maintenant adapter leurs campagnes en direct.

En outre, HP a également amélioré l’expérience globale de son portail partenaire. Le portail ZCM+ offre maintenant aux partenaires réseau un accès plus direct au contenu qu’ils apprécient.

Un autre facteur essentiel pour HP est l’utilisation des médias sociaux comme instruments de vente.

HP devance la tendance en matière de vente sociale et a mis au point le Centre des médias sociaux ou CMS. Le CMS fera maintenant partie de HP Sales Central afin de fournir du contenu particulier au secteur d’activités sur de nombreux sujets, de même que les dernières nouvelles que les partenaires peuvent partager avec les clients ou d’autres personnes importantes à travers tous les canaux sociaux connus, dont Facebook, Twitter et Instagram.

Le CMS contribue à faire connaître leur expertise à travers les réseaux sociaux d’entreprises.

Le programme Partenaires HP First amélioré comprenant la ZCM+ et le CMS a maintenant la capacité de reconnaître les points forts des partenaires des réseaux. Ces partenaires sont ainsi en mesure d’atteindre un niveau de partenariat fondé sur leurs forces.


Mots-clés: , , , , , , , , , , , , ,