IBM Cognos Business Intelligence dans le nuage

11/10/2016 - Direction Informatique

Commandité parIBM

IBM Cognos Business Intelligence dans le nuage

Si vous voulez mieux comprendre le fonctionnement votre entreprise – imaginez sa performance et ses activités affichés sur un tableau de bord facile à interpréter – venez vous asseoir dans habitacle d’IBM Cognos Business Intelligence.

Ce système peut vous aider à acquérir cette vue d’ensemble en évitant les complications ou les coûts onéreux avant le décollage. Il est vrai que, normalement, l’installation de logiciels robustes et puissants comme Cognos Business Intelligence exige d’importants investissements en temps et en ressources. Mais le lancement par voie infonuagique peut contourner ce problème tout en assurant la conformité et la sécurité de vos données. (IBM constitue une valeur sûre : elle sera responsable de vos renseignements stratégiques dans le nuage, une garantie que vous n’obtiendrez pas d’autres fournisseurs qui impartissent leur capacité infonuagique.)
De plus, Cognos Business Intelligence dans le nuage s’appuie sur l’infrastructure infonuagique d’IBM SoftLayer, ce qui lui permet d’offrir trois différents niveaux de services selon les besoins de l’utilisateur et en fonction du genre et de la taille de son entreprise. Les spécialistes d’IBM veillent également à l’administration, à la surveillance, à l’entretien et aux mises à jour. Libéré de ces contraintes, vous pourrez vous concentrer sur l’innovation et la compétitivité. Dotés d’une perspicacité accrue grâce à l’éclairage apporté par Cognos, les gérants de votre société pourront désormais agir de façon proactive.
Avec les pilotes de Cognos Business Intelligence aux commandes dans le nuage, vous vous envolerez en toute tranquillité vers un avenir plus brilliant.

S’inscrire pour télécharcher


Mots-clés: , , , ,