Client en immobilier commercial pour Urbanimmersive


Jean-François Ferland - 21/03/2013

Urbanimmersive fournira sa technologie immersive au courtier en immobilier Services immobiliers Terramont.

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive aux fins de la mise en marché d’actifs immobiliers, octroie une licence d’utilisation de ses logiciels AVU3D à Services immobiliers Terramont, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en courtage immobilier.Logo de Technologies Urbanimmersive

Services immobiliers Terramont vend, loue et sous-loue des espaces commerciaux pour des bureaux, des commerces de détail et des sites industriels à Montréal et ailleurs au Québec. À l’aide des solutions de Technologies Urbanimmersive, Services immobiliers Terramont ajoutera du contenu visuel immersif aux descriptions des propriétés dont elle assure le courtage.

Il s’agit d’un premier client dans le secteur des édifices commerciaux pour Technologies Urbanimmersive. Au cours des derniers mois, l’entreprise de Laval a signé des ententes avec deux réseaux de courtiers en immobilier du Québec, soit Sutton Québec en février dernier et Proprio Direct en 2012. Également, des discussions auraient lieu entre l’entreprise et l’agence RE/MAX Québec.

Selon l’approche commerciale de Technologies Urbanimmersive, un courtier en immobilier a recours aux services d’un photographe certifié pour la prise de contenu visuel pour l’intérieur d’une propriété. Technologies Urbanimmersive  effectue ensuite du travail de postproduction au niveau du contenu puis le téléverse dans ses serveurs. Le contenu est intégré ensuite à la fiche de la propriété dans le site Web du courtier immobilier.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+