Citrix lance des mises à jour de GoToMeeting


Dominique Lemoine - 21/08/2014

Citrix lance des mises à jour de la version gratuite de sa plateforme GoToMeeting, qui est en particulier destinée aux petites entreprises.GoToMeeting Free de Citrix

Citrix Systems, une entreprise américaine qui édite des solutions de virtualisation de postes de travail et de centres de données, ainsi que des services de livraison d’applications et de vidéoconférence, affirme rendre disponible les options de partage d’écran et d’adresses URL personnalisées aux utilisateurs de sa plateforme gratuite GoToMeeting Free.

Selon les propos de Citrix qui sont rapportés par IT Business Canada, cette version de GoToMeeting Free qui doit être disponible le 21 août serait le premier outil gratuit de vidéoconférence à offrir les options de partage d’écran et d’adresses URL personnalisées.

De plus, GoToMeeting Free serait désormais disponible en vingt-cinq langues et les utilisateurs d’appareils mobiles Android devraient désormais être en mesure d’accéder à l’outil avec leur appareil. Ainsi, ils devraient pouvoir rejoindre des utilisateurs d’appareils mobiles iOS et d’ordinateurs de bureau pour des vidéoconférences qui peuvent impliquer jusqu’à trois personnes.

Également, la plateforme serait disponible directement à partir d’un navigateur Chrome de Google ou Firefox de Mozilla, sans requérir de logiciel, de modules d’extension ou de téléchargements d’applications.

Lire l’article au complet sur le site d’IT Business Canada, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+