Changement de garde chez SERTI Informatique


Jean-François Ferland - 12/03/2014

Louis Laporte est nommé président de la firme SERTI Informatique.

SERTI Informatique, une firme spécialisée en technologies de l’information dont les bureaux sont situés à Montréal, sera dorénavant dirigée par Louis Laporte, en relève du fondateur Jean-Marc Thibault, qui a pris sa retraite.Logo de SERTI Informatique

M. Laporte a joint l’équipe de SERTI Informatique en 1988 à titre de programmeur-analyse et de responsable d’un logiciel de gestion pour les concessionnaires automobiles. Il a ensuite dirigé l’unité d’affaires liée à ce logiciel.

M. Laporte est devenu associé de SERTI Informatique en 1991, puis vice-président de la firme en 1997.

Louis Laporte

Louis Laporte

« Louis [Laporte] est associé chez SERTI depuis plus de vingt ans et possède toutes les qualités d’un excellent gestionnaire d’entreprise. Louis et tous les autres associé(e)s ont toute ma confiance pour mener SERTI vers de nouveaux horizons », a déclaré le fondateur et président sortant Jean-Marc Thibault, dans un communiqué.

SERTI Informatique, qui compte plus de 220 employés, a été fondée en 1975. La firme offre du service-conseil et des services de recrutement de personnel, tout comme des services de vente d’équipement, de logiciels et de solutions de haute disponibilité.

Également, SERTI Informatique commercialise un système de gestion pour les concessionnaires d’automobiles et de camions lourds, ainsi qu’un système de gestion des chambres froides qui est destiné à l’industrie laitière.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+