Changement à la haute direction de Bell Média


Benjamin Jébrak - 24/09/2013

Le président national de Télévision spécialisée et payante, Radio et Affichage, Jacques Parisien, a décidé de quitter Bell Média à la fin de l’année.

Jacques ParisienJacques Parisien, ancien vice-président exécutif et chef de l’exploitation chez Astral Média ainsi que président d’Astral Radio avait été nommé à la présidence de Télévision spécialisée et payante, Radio et Affichage de Bell Média en juillet dernier.

« J’ai travaillé chez Astral pendant près de vingt ans. Je l’ai vue grandir et devenir la fierté du Québec et l’une des entreprises médias parmi les plus prospères au Canada, a déclaré. Maintenant intégrée à Bell Média, l’équipe possède les ressources et le savoir-faire pour s’épanouir et réussir encore davantage », a déclaré M. Parisien dans un communiqué qui a été diffusé par Bell Média.

Kevin Crull, actuel président de Bell Média a tenu à remercier Jacques Parisien. « Au nom de l’équipe Bell Média à l’échelle nationale, je remercie Jacques de ses conseils judicieux, de son leadership et de son enthousiasme dans le cadre de l’union d’Astral à Bell Média. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à collaborer avec lui jusqu’à la fin de l’année et lui souhaitons un avenir heureux et prospère », a-t-il affirmé.

En remplacement de monsieur Parisien, Charles Benoît et Luc Quétel ont été désignés responsables du Québec au sein de l’équipe de la haute direction de Bell Média. Ils entreront en fonction le 1er janvier 2014.

Monsieur Parisien s’est dit confiant de la suite des choses à la haute direction de l’entreprise. « Félicitations à Charles et à Luc. J’ai travaillé longtemps avec eux et j’ai entièrement confiance dans leur capacité à mener leur organisation au niveau supérieur chez Bell Média. »




Tags: , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+