CGI renouvelle une entente de six ans avec RSA Canada


Denis Lalonde - 16/05/2012

Le Groupe CGI a renouvelé une entente de six ans évaluée à 80 millions de dollars avec la société d’assurance habitation, automobile et commerciale Royal & Sun Alliance Canada (RSA Canada).

« Dans le cadre de cette entente, CGI fournira des services de gestion des infrastructure, y compris le matériel d’ordinateur central et de milieu de gamme, ainsi que le stockage et le recouvrement de données, pour soutenir les programmes et les services aux courtiers et à la clientèle de RSA », précise le fournisseur de services TI dans un communiqué.

RSA Canada compte environ 3 700 employés et est représentée par un réseau de courtiers partout au pays. En 2010, le groupe a encaissé 2,1 milliards de dollars en primes directes et affiché un actif de plus de 5,8 milliards de dollars.

À l’échelle internationale, RSA Insurance Group plc emploie environ 22 000 personnes et offre ses produits et ses services dans 130 pays. En 2010, elle affichait 7,5 milliards de livres sterling en primes nettes émises.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW