CGI renouvelle des contrats totalisant 40,3M$ aux É-U


Denis Lalonde - 11/01/2011

CGI Federal, filiale américaine du Groupe CGI, a signé des renouvellements de contrat totalisant 40,3 millions de dollars américains auprès du Department of Housing and Urban Development des États-Unis (HUD).

Ces contrats s’échelonneront jusqu’au 30 septembre 2011.

En collaboration avec les agences du logement locales et d’États, CGI administrera les programmes de logements multifamiliaux du HUD en Californie, en Floride, à New York, en Ohio et à Washington (District de Columbia).

La mission de ces organismes américains est de fournir des logements aux gens dans le besoin.

Deuxième annonce en deux jours

Hier, une autre filiale américaine de CGI, Stanley Associates, a obtenu un contrat d’une valeur de 9,48 millions de dollars américains du U.S. Department of State’s Bureau of Consular Affairs.

À lire également: CGI: contrat de 9,5M$ du gouvernement américain

Le contrat est pour une période d’un an avec quatre périodes optionnelles d’un an.

Dans le cadre de cet accord, CGI offrira des services de gestion pour le traitement de visas d’immigrants et non-immigrants à des ambassades américaines et dans des consulats au Ghana, au Niger, en Sierra Leone, en Gambie et au Libéria.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW