CGI remporte un contrat public en Alberta


Fanny Bourel - 23/08/2016

CGI a conclu un contrat avec Alberta Human Services, le ministère des services sociaux de la province albertaine. Cette entente exclusive porte sur la prestation de services de gestion d’applications.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils en technologies de l’information, basée à Montréal, sera chargée de fournir du soutien opérationnel en matière de stabilité et de réactivité des applications. Son mandat couvre également l’amélioration des services de gestion d’applications et l’innovation sur le plan de la rationalisation des opérations et du soutien continu des applications. Alberta Human Services souhaite aussi que CGI développe des innovations apportant une valeur ajoutée.

Ce dernier volet devrait être assuré par un tout nouveau bureau de l’innovation alors que le développement d’applications devrait être effectué par d’autres équipes.

Pour Alberta Human Services, il s’agirait de réduire à la fois ses risques et ses coûts et de gagner en flexibilité ainsi qu’en productivité.

Ce contrat, d’une durée minimale de cinq ans et d’une valeur de 30,4 millions de dollars, vient poursuivre une collaboration entamée en 2002 entre les deux entités.

Lire aussi :
Contrat public auprès de Santé Alberta pour CGI

CGI : contrat prolongé avec le ministère de la Santé de C.-B.

Un an de plus pour CGI auprès du renseignement américain




Tags: , , , , , , ,