CGI reçoit un prix en marketing relationnel


Dominique Lemoine - 27/05/2014

Groupe CGI remporte le prix de l’entreprise de l’année en marketing relationnel remis par l’Association du marketing relationnel du Québec (AMR).Logo de Groupe CGI

La firme de service-conseil Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, précise que ce prix, remis lors de l’édition 2014 du Gala Flèche d’or, souligne sa contribution à l’avancement de la discipline du marketing relationnel et sa performance en développement de projets pour ses clients.

L’AMR représente les entreprises, les fournisseurs et les individus qui s’intéressent aux pratiques du marketing relationnel au Québec.

L’Association explique que les projets technologiques de CGI ont mis l’accent sur des stratégies de personnalisation et de segmentation. Elle ajoute que l’entreprise s’est positionnée sur le marché du marketing relationnel tant numérique qu’imprimé.

De son côté, Groupe CGI soutient que ses campagnes misent sur l’optimisation de la relation de ses clients avec leurs propres clients. L’entreprise a aussi reçu le trophée Flèche d’or pour sa campagne de marketing numérique « La Traviata », réalisée conjointement avec l’Opéra de Montréal.

Il ne s’agit pas des premières récompenses en 2014 pour le Groupe CGI, qui avait en avril ravi le deuxième rang à Bell dans l’édition 2014 du palmarès Branham 300 des entreprises canadiennes en TIC. Groupe CGI n’a été devancé que par BlackBerry, après avoir obtenu le sixième rang dans l’édition 2013 du palmarès.




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+