CGI obtient une entente d’impartition TI auprès de Mitsubishi Hitachi


Dominique Lemoine - 08/01/2015

CGI se voit confier le mandat de gérer l’infrastructure TI de Mitsubishi Hitachi Power Systems Europe.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme avoir conclu une entente d’impartition de la gestion de l’infrastructure TI de Mitsubishi Hitachi Power Systems Europe, qui se spécialise dans la conception et la construction d’installations qui sont alimentées aux combustibles fossiles.

CGI soutient que le contrat est d’une durée de cinq ans et que sa valeur est évaluée à dix-sept millions d’euros.

« CGI assurera la gestion à distance de l’infrastructure TI et des processus de l’entreprise, depuis son centre de traitement de données de Brême (en Allemagne), en appliquant son approche de gestion de l’infrastructure à distance (remote infrastructure management ou RIM en anglais) », précise CGI.

Mitsubishi Hitachi Power Systems Europe explique que l’entente lui permettra de recevoir tous les services dont elle a besoin à partir d’une seule source.

CGI ajoute que le siège social de Mitsubishi Hitachi Power Systems Europe est situé à Duisbourg, en Allemagne, et que l’entreprise compte 1 800 employés.

Lire aussi :

CGI signe un système d’intervention d’urgence en Estonie

Contrat de 22 millions d’euros entre CGI et une ville de Finlande

Contrat d’impartition de services de paie en Suède pour CGI

CGI dans l’assurance et les retraites en Suède




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+