CGI obtient un renouvellement de contrat de 20,16M$US


Denis Lalonde - 20/10/2011

CGI Federal, filiale américaine du Groupe CGI, a obtenu un renouvellement de contrat qui lui rapportera un montant de 20,16 millions de dollars américains sur cinq ans.

Le renouvellement de contrat a été signé auprès du Logistics Information Systems Office (LIS), un organisme lié à la marine américaine.

Selon les détails de l’entente, CGI Federal sera responsable du soutien logiciel après déploiement dans le cadre du système de gestion d’entrepôt Storage Retrieval Automated Tracking Integrated System (STRATIS).

STRATIS administre les activités d’entreposage grâce à l’intégration de matériel informatique dédié et localisé, des communications à radiofréquence, de l’équipement d’identification automatique et des logiciels d’application.

En vertu du renouvellement de ce contrat, CGI fournira des services de gestion de programmes, d’exploitation et de maintenance de systèmes, d’administration des systèmes sur place en garnison et aux sites de déploiement de STRATIS, de soutien technique 24 heures par jour, d’assurance de l’information, de modifications de systèmes, d’intégration et de mise à l’essai de systèmes, de soutien sur le terrain et de documentation de systèmes.

CGI Federal offre des services TI aux organismes fédéraux, dans les domaines de la défense, du renseignement et des activités civiles.

Pour consulter l’édition numérique du magazine d’octobre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW