CGI obtient un contrat en Saskatchewan


Denis Lalonde - 16/02/2011

Le Groupe CGI a décroché un contrat auprès de SaskPower, une entreprise publique spécialisée dans la production, la transmission et la distribution d’électricité, pour assurer le soutien de son centre d’assistance jusqu’en 2015.

La valeur de ce contrat n’a pas été précisée.

Conformément à l’entente, CGI assurera le soutien continu du centre d’assistance qui soutient les 2 800 employés établis dans les nombreux bureaux de SaskPower en Saskatchewan.

Les services liés à cette entente de quatre ans et demi seront fournis par le centre de prestation de services de CGI à Regina.

SaskPower dit desservir environ 467 000 clients dans 71 communautés.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW