CGI obtient deux prolongations de contrats d’impartition


Dominique Lemoine - 15/05/2014

Groupe CGI obtient le renouvellement de ses contrats d’impartition avec PostNord et Groupe Pages Jaunes.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est à Montréal, affirme qu’elle continuera ainsi à offrir des services applicatifs de développement et de gestion des principales applications du portefeuille de PostNord, qui est un fournisseur du nord de l’Europe en solutions de communications et de logistique à destination.

Le portefeuille de PostNord inclut un progiciel du fournisseur SAP et d’autres solutions à l’intention d’utilisateurs internes et externes.

PostNord avait fait appel à CGI pour la première fois en 2010 pour l’impartition de l’amélioration continue de ses services applicatifs, raconte CGI. Plus de détails sur les modalités de la prolongation n’ont pas été dévoilés.

De plus, CGI a obtenu la prolongation de son entente pluriannuelle de fourniture de services de technologies de l’information avec le Groupe Pages Jaunes (GPJ), qui est une entreprise de Montréal spécialisée en solutions médias et en marketing numérique.

La nouvelle entente pluriannuelle prévoit que CGI continuera de fournir à GPJ des services d’application et d’infrastructure. « GPJ transforme ses opérations et évolue très rapidement en termes de technologies et de systèmes de développement », justifie René Poirier, chef de la direction informatique du Groupe Pages Jaunes.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+